Dernières nouvelles!

ÉTÉ 2022
Ça y est, la saison d'été est lancée. Ce samedi 2 juillet, 8 cavaliers prendront la direction de la côte belge pour découvrir les joies des galops sur la plage. Un rêve qui deviendra donc réalité pour quelques jeunes.
 
Pendant ce temps là, les poneys viennent de partir en vacances en prairie non loin des écuries afin de faire le plein d'énergie pour être fins prêts à accueillir les petits stagiaires... Quelques places sont encore disponibles pour nos stages. N'hésitez pas à aller faire un tour sur la page qui leur est dédiées.
L'été se terminera avec le célèbre stage de Cross à Durbuy que pas mal de cavaliers attendent avec impatience.
Mais pendant ces deux mois bien chargés, il faut toute une intendance pour s'occuper des petits pensionnaires que nous avons recueillis et qui sont trop vieux, trop malades,... pour pouvoir profiter des joies de la vie au grand air et qui restent donc bien à l'abri dans les écuries du petits chalet. Nous comptons donc sur votre aide pour nous aider à leur offrir tous les soins qu'ils méritent après une vie bien remplie.  N'hésitez-pas à aller faire un tour sur la page "Dons et Legs".
Bonnes vacances à tous, nous nous réjouissons de pouvoir vous rencontrer.

 

Document déduction fiscale